Se rendre sur le
site professionnel
Reynaers
Trouver un distributeur
Reynaers Trouver un distributeur Reynaers
 FENÊTRES, PORTES ET VÉRANDAS EN ALUMINIUM - Vérandas

Trouvez votre style de véranda : 6 cas illustrés

Par Reynaers Aluminium le Vendredi, 10 avril 2016 - 16:44

Design soigné, performances thermiques élevées... les vérandas Reynaers constituent une solution de choix pour gagner des mètres carrés tout en embellissant la maison. Fabriquées sur mesure afin de s’intégrer parfaitement à leur environnement, elles sont synonymes de créations haut de gamme conçues pour le bien-être au quotidien. Découvrez 6 styles de vérandas différents : véranda contemporaine, véranda design, véranda classique,…

 FENÊTRES, PORTES ET VÉRANDAS EN ALUMINIUM - Vérandas

La véranda
contemporaine

Par son parti pris très moderne, cette extension donne une nouvelle jeunesse architecturale à une maison au départ très classique. La véranda à toiture plate de 30m² a été conçue pour accueillir une cuisine intégrée et une salle à manger. Elle communique avec le bâti originel grâce à une large ouverture pratiquée dans la façade. La toiture se compose d’un faux-plafond surmonté d’un dôme zénithal vitré. Les coulissants à quatre vantaux côté sud permettent d’accéder directement au jardin et à la piscine.

Un coulissant à galandage double vantail côté ouest assure la liaison avec la pergola. Les grilles de ventilation incorporées aux châssis garantissent le renouvellement de l’air intérieur.

Pour un confort optimal été comme hiver, cette véranda est équipée de radiateurs électriques et d’un système de climatisation.

 FENÊTRES, PORTES ET VÉRANDAS EN ALUMINIUM - Vérandas

La véranda
classique

Prolongement naturel de la maison, cette véranda au charme discret répond à tous les impératifs de confort, été comme hiver.


 FENÊTRES, PORTES ET VÉRANDAS EN ALUMINIUM - Vérandas

La véranda
“de ville”

Par sa situation, cette véranda prouve qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un grand terrain pour construire une véranda. Encastrée entre les deux murs de la propriété, cette véranda “de ville” s’étend sur toute la façade. Véritable prolongation de l’espace à vivre, elle dispose d’une belle surface de 35 m² orientée plein sud. Création sur mesure, elle est personnalisée pour offrir avec un esprit architectural différent vu de l’intérieur et vu de l’extérieur.

Le faîtage central crée une importante élévation triangulaire au fronton de la véranda qui préserve la pénétration naturelle de la lumière jusqu’à la façade de la maison. De part et d’autre, des ailes à angles rentrants complètent la toiture. Le dôme central a été couvert de panneaux composites assurant à la fois protection solaire et isolation thermique.

Ici, Reynaers a conçu une véranda complexe avec un effet structurel accentué par les chevrons tubulaires et les angles multiples qui renforcent le caractère unique et contemporain de cette véranda.

Cette véranda est équipée de 3 baies coulissantes à 2 vantaux de grandes dimensions pour assurer la continuité entre l’intérieur et l’extérieur.

 FENÊTRES, PORTES ET VÉRANDAS EN ALUMINIUM - Vérandas

La véranda victorienne :
Intemporel

D’une superficie de 35m², cette extension orientée ouest accueille un salon / salle à manger ouvert sur le jardin. Elle est équipée de coulissants CP 68 garantissant une parfaite étanchéité à l’air et offrant la masse vue de la chicane centrale la plus faible du marché.


 FENÊTRES, PORTES ET VÉRANDAS EN ALUMINIUM - vérandas, mur-rideaux, portes fenêtres

La véranda
Atelier d’artiste

Cette extension, adossée à une maison ancienne au charme suranné, se caractérise par des lignes discrètes et élégantes. Divisée en 12 trames relativement étroites, dont les 4 centrales sont dotées d’une baie coulissante, la véranda s’étend sur 8m de long, 4m de large et 3m de hauteur. Et pour encore plus d’harmonie avec l’intérieur de la maison, la dalle de la véranda est ceinturée d’un discret soubassement en briques.


 FENÊTRES, PORTES ET VÉRANDAS EN ALUMINIUM - vérandas, mur-rideaux, portes fenêtres

La véranda
pièce à vivre

Située en région parisienne, cette véranda a été conçue comme une véritable extension de la maison. Parfaitement intégrée à l’environnement, elle accueille une salle à manger de 35m² offrant une vue panoramique sur le jardin.


Partager l'article !
Consulter notre blog
3- No cookie / set manual default Opleal tracking
typ=utm|||src=Trafic_naturel|||mdm=REYNAERS-PARTICULIER.fr|||cmp=unused|||cnt=unused|||trm=(none)


array(6) {
  ["prj_channel"]=>
  string(34) "CNL_1419 / REYNAERS-PARTICULIER.fr"
  ["prj_sub_channel"]=>
  string(25) "CNL_1421 / Trafic_naturel"
  ["prj_campaign"]=>
  string(16) "CNL_1425 / guide"
  ["token"]=>
  string(12) "gsIgaW6i33k="
  ["form"]=>
  string(5) "guide"
  ["ctc_country"]=>
  string(2) "Fr"
}